lundi 22 septembre 2008

Renault Flins - Ambiance du matin


La semaine dernière, j'étais du matin. Et pour faire écho au dessin d'ambiance de l'après midi, voici l'ambiance matin...

Les néons, le froid, l'heure (quand on arrive pour prendre le poste, il est 5h20), le café chaud qui passe moyen parce qu'en se levant a 4h30, le bide est en vrac... J'essaie de faire ressentir tout ça...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ce que je preferais dans ma longue (!?) experience de 3-8, c'était la nuit. Moins de pression, les gens sont cools, et puis ca fait plaisir de finir sa journée et de voir tout le monde aller taffer !

Etienne* a dit…

J'ai pas dit que j'aimais pas, en fait, même si c'est pas une sensation agréable que je décris...

C'est clair que le matin, l'ambiance est marrante, un peu plus tard que 5h20... Quand les chefs arrivent a 8h30 avec la tete dans le paté et que tu as l'impression qu'ils se sont levés trop tard!!