mercredi 18 mars 2009

Commentaires - Quelques nouveautés

J'ai fait quelques petits changements sur mon blog. Je sais que je me la pète, on me l'a déjà dit. Mais j'essaie de gagner un peu de visibilité. Pourquoi? J'en sais rien. Pour être enfin célèbre surement.

Donc première chose, j'ai ajouté de plus façon plus visible le référencement sur le site de carnets de voyages Uniterre.

Deuxième chose, j'ai mis dans la sidebar une fenêtre pour suivre le blog plus facilement pour les gens qui ont un compte google, en s'inscrivant aux lecteurs réguliers (on peut rester anonyme).

Troisième chose, j'ai ajouté un lien vers ma page Facebook... c'est pas moi qui ai créé la page (pour dire que je me la pète pas tant qu'on peut le croire), mais tant qu'à faire... J'envoie des mises à jour pour permettre de suivre les mises en ligne de nouveaux dessins.

Enfin une catégorie "Cormoranche/Saone" regroupe les dessins faits chez mes parents.

Bonne lecture à tous, j'espère que les dessins vous plaisent toujours, moi je kiffe à les faire en tout cas, et suis encore plus motivé le dimanche!!

Aucun commentaire: